VISITE SINGULIÈRE

MÉTAMORPHOSES

JEUDI 13 AVRIL 2017, À 20H

MÉTAMORPHOSES

© Yanis Issaad

Réservation

Places limitées ! Réservation recommandée.

reservation@chassenature.org

ou 0153019240

À l’heure où le musée est fermé au public, un groupe de privilégiés (re)découvre les lieux à travers un parcours VIP (Visite Insolite Privée), hors des sentiers battus.


Plein tarif
: 8 €
Tarif réduit : 6 €
(sauf indication contraire / règlement sur place le jour de la nocturne). Places limitées ! Réservation recommandée. Billet à retirer à la billetterie du musée le soir même, de 19h30 à 20h.


Important
: ces visites débuteront aux heures précises. Aucun retardataire ne sera autorisé à rejoindre le groupe après le départ. Un formulaire de décharge de droit à l’image devra être signé par tous les participants.

 

MURDER PARTY

1746, Charles Eberstein est retrouvé sans vie dans son hôtel particulier. Les causes de la mort de cet amateur de chasse sont pour le moins singulières. Quelque chose d’étrange se passe en ces lieux…

Grâce au partenariat entre le musée de la Chasse et de la Nature et l’école de l’ICART Paris, passez une soirée en compagnie de ses élèves, au sein du musée et  imprégnez-vous des lieux pour mener l’enquête. Pourrez-vous sauver le musée, et sauver votre peau ?

 

Trois départs de visites sont programmés : 20h, 20h20 et 20h40.
Veillez préciser, lors de votre réservation, vos préférences.

 

En partenariat avec ICART, l’école des Métiers de la Culture et du Marché de l’Art, Artistik Rezo et Le Diable à 4 pattes.

Partager