EVENT

ANIMA VIVACE

SUNDAY 11 SEPTEMBER 2016, IN CONTINUOUS FROM 14H TO 18H

SNAPSHOT OF NATURE
FESTIVAL "THE CROSSS OF THE MARAIS"

Sound and visual explorers, three artists from the ZUR Group install a utopically reconstructed undergrowth, inhabited by half-man, half-animal figures, in this cabinet of curiosities that is the Museum of Hunting and Nature. With Anima vivace, Stefano Canapa, Olivier Guillemain and Loredana Lanciano awaken the living souls of carnival fictional beings.

On the occasion of the second edition of the “Les Traversées du Marais” Festival, come and discover their dreamlike and strange universe, a visual and sound painting in motion that will evolve before your eyes throughout the afternoon.
The ZUR Group (Zone Utopiquement Reconstituée), a multidisciplinary collective founded in 1984, develops an art between image and act, where pictorial and cinematographic forms dance with theatrical and sound forms.

© ZUR - Christophe Loiseau
SHARE

ÉVÉNEMENT

ANIMA VIVACE

DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2016, EN CONTINU DE 14H À 18H

ANIMA VIVACE

© ZUR – Christophe Loiseau

Informations pratiques

Entrée libre de 14h à 18h, dans la limite des places disponibles.

 

Du 9 au 11 septembre 2016, le Réseau Marais Culture + présente le Festival
« Les Traversées du Marais »
#TraverseesMarais

CARNAVAL INSTANTANÉ DE LA NATURE
FESTIVAL « LES TRAVERSÉES DU MARAIS »

Explorateurs sonores et visuels, trois artistes du Groupe ZUR installent un sous-bois utopiquement reconstitué, habité par des figures mi-homme mi-animal, dans ce cabinet de curiosité qu’est le musée de la Chasse et de la Nature. Avec Anima vivace, Stefano Canapa, Olivier Guillemain et Loredana Lanciano réveillent les âmes vives d’êtres de fictions carnavalesques.
À l’occasion de la deuxième édition du Festival « Les Traversées du Marais », venez découvrir leur univers onirique et étrange, un tableau visuel et sonore en mouvement qui évoluera sous vos yeux tout au long de l’après-midi.
Le Groupe ZUR (Zone Utopiquement Reconstituée), un collectif pluridisciplinaire fondé en 1984, développe un art entre l’image et l’acte, où les formes picturales et cinématographiques dansent avec les formes théâtrales et sonores.

www.groupe-zur.com

Partager


 
close-link